Christmas brings out the kid in us all...

Publié le par Nadia

Bonsoir!

J'espère que vous ne vous lassez pas encore des cartes de Voeux, car j'en ai encore pas mal à vous montrer!

Et avec les décorations de Noël qui commencent à fleurir un peu partout dans les rues, je commence à me sentir d'humeur festive (donc je risque d'avoir envie d'en faire encore plus :-) )

En triant mes tampons pour trouver mes tampons de Noël, je suis tombée sur quelques tampons Magnolia. J'étais tombée sous leur charme il y a quelques années mais je m'en étais un peu lassée. J'avais toujours tendance à essayer d'en faire des tonnes avec pour imiter les magnifiques exemples que j'admirais (et admire toujours) sur leur blog. Çà n'est tout simplement pas mon style. Je me suis alors posé la question: "est-ce qu'on peut faire une carte Clean and Simple avec des tampons Magnolia?"

Perso je trouve le résultat plutôt pas mal. et vous, vous en pensez quoi?

Good evening!

I hope you don't have enough of Christmas Cards Yet, as I have much more to share with you!

And with Christmas decorations comming out everywhere, I start to be in a Christmassy mood (I am then very likely to do even more :-) °

While sorting my stamps to find my Christmassy stamps, I found some Magnolia Stamps. I fell under their charm a couple of years ago but got bored with them. I akways tried too hard to them in order to mimic the fantastic cards I could see on their blog. Though I still admire this style, I simply realised it is not me. I was then wondering: "Can we do clean and simple cards with Magnolia stamps?"

I now think we can, what do you think?

Christmas brings out the kid in us all...

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas mal du tout! A+
Répondre
M
ta colorisation est magnfiique !! et oui du C&amp;S avec magnolia c'est posisble moi j'avias fait lol !! et totu comme toi me suis lassée de ces tampnos je voulais les revendre lol !!!!<br /> bizz Mu
Répondre