Mojo Monday Challenge 371

Publié le par Nadia

Bonjour!

Je continue ma série de cartes de Noël. Cette fois-ci j'ai utilisé le sketch de la semaine sur Mojo Monday.

J'avais envie d'utiliser la découpe flocon de neige de chez Lawn Fawn. J'ai encore une fois utilisé un encreur versamagic pour créer tous mes papiers colorés (Couleur Sea Breeze). Les tampons viennent de mon magasin de loisir local Hobbycraft (=l'enfer de mon mari :-))

Voilà! Et vous, vous en êtes où dans vos cartes de Vœux?

Bonne fin de week-end!

Hi!

I carry on with my Christmas cards. This time, I used this week sketch from Mojo Monday.

I wanted to use the stitch snow flake die cut from Lawn Fawn. I used once again my versamagic inker to create all my coloured papers (Sea Breeze colour). The stamps come from my local Hobbycraft craft store (My Husbands Hell :-))

And Voilà! And you, where are you up to with your Christmas cards?

Mojo Monday Challenge 371

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe carte , j'aime beaucoup ! bizzzzz
Répondre
M
rho comme elle est belle ta carte j'adore<br /> bizz Mu
Répondre