Carte Maniak: Challenge#95 Lift de Bellule

Publié le par Nadia

Bonsoir!

Cette Quinzaine, sur Carte Maniak, on nous propose un Lift d'une Carte de Bellule.

Sa carte est magnifique! J'adore les couleurs et l'idée des motifs qui sortent du premier plan de la carte.

Ma première idée était d'utiliser mes dies Flocons de Neige, Mais Scrappy Géri avait déjà eu l'idée, et sa carte est tellement réussie qu'il aurait été difficile de rivaliser. J'ai donc décidé d'utiliser ces dies cuttlebug qui trainaient dans mon placard et de réaliser des mini-shaker box. Pas mal de boulot au final mais plutôt contente du résultat. Je trouve cependant que la photo ne rends pas justice aux couleurs de la carte.

Merci d'être passé!

Good Evening,

This fortnight, on Carte Maniak, we have to lift a Card from Bellule.

Her Card is gorgeous! I love the colours and the idea of the leaves going out of the foreground.

My first idea was to use my Snowflakes dies, But Scrappy Géri already had the idea and her card looks so great it would have been hard to compete. I then decided to use these old Cuttlebug dies I found bqck in my cupboard and used it to make some shakerboxes. It took me a little time, but I quite like the result. Unfortunately, the colours don't show very well on the picture.

Thank you for passing by.

Carte Maniak: Challenge#95 Lift de Bellule

Publié dans Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique j'adore ta carte !!!
Répondre
M
très belle carte, avec son originalité des petites boites
Répondre
Y
Très belle carte ++++ j'adore l'originalité de ses mini shaker box, waouh!<br /> Scrap'micalement
Répondre
K
Ta carte est juste trop belle ! ;)
Répondre
E
oh bizarre, j'étais sûre d'avoir mis un com, mais je ne le vois plus...oups!<br /> En tout cas pour te dire que ta carte est magnifique et bravo pour tout le boulot, ça en valait bien la peine, le résultat est parfait<br /> Evy
Répondre