Carte Maniak: Challenge #100

Publié le par Nadia

Carte Maniak: Challenge #100

Bonsoir!

Comme promis lors de mon dernier poste, voilà enfin ma carte pour le challenge Carte Maniak #100

Le but étant de s'inspirer de cette photo.

J'ai voulu garder le thème printanier. J'ai donc opté pour des papillons en velum et papier à motif fleuri.

Le set de tampons est de chez mama elephant.

Bises et à bientôt

Carte Maniak: Challenge #100
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle carte, superbe !!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Quelle jolie carte !!<br /> J'aime beaucoup la découpe petit beurre.<br /> Bises
Répondre
V
très très jolie !<br /> c’est toi qui a fait le fond ?
Répondre
N
Merci!<br /> La partie superieure est faite avec une tampon "rayons de soleil" de chez mama elephant. J'ai utilise une encre memento jaune et ajoute de la memento orange sur le tour avant de tamponner. Le bas est un papier imprime. Bises
T
Une bien jolie carte qui va nous apporter le printemps bravo
Répondre
L
Très belle version printanière,c'est léger,coloré et à la fois très élégant,j'adore ta carte!<br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre