The Alley Way Stamps guest designer October 2015

Publié le par Nadia

Bonjour,

tout d'abord merci pour vos gentils mots d'encouragement suite à mon dernier poste.

je reviens donc aujourd'hui avec 2 cartes réalisées pour The Alley Way Stamps.

j'avais répondu à un appel pour être Guest désigner il y a de cela quelques mois. Le timing a été un peu compliqué mais je me suis finalement bien amusée avec ces tampons.

J'ai réalisée ces cartes avec le Petal Pushers.

The Alley Way Stamps guest designer October 2015
The Alley Way Stamps guest designer October 2015

Encore merci à l'équipe qui m'a fait confiance.

a biento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ravissantes tes cartes !<br /> et bravo pour la guest ;
Répondre
S
Bravoooo elle sont superbes ;)
Répondre
M
rho qu'elles sont belels ces cartes , la 1ere avec les fleurs .. j'adore leur effet ainsi que le contour "bulles nuages" <br /> et la seconde travail d'encre<br /> bizz Mu
Répondre
I
Heureuse de te retrouver avec ces deux jolies cartes fleuries !
Répondre