Titeuf

Publié le

Une page sur mon chienchien adoré! J'adore cette série de photos et j'essaie d'avoir une photo de lui de face. J'ai 1 photo où il regarde en l'air, 1 où il baille celle-ci et sur les dernières il se roule dans la neige!!! Il se cache toujours quand il me voit avec l'appareil. Un appareil de torture? MDR

D'après le sketch de la semaine de Tempor'elles

TITEUF.jpg

J'ai utilisé le kit du mois de la malle à scrap et pas mal de peinture acrylique!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellente page ! très classe !
Répondre
O
super joli! les couleurs sont très bien choisies et le travail du fond à la peinture est très réussi.
Répondre
L
bravo elle est superbe ta page et bisous a ton titeufa bientot bizzz
Répondre
C
elle es géniale ta page et ton titeuf trop mimi plein de carresse a lui scrapbizzzzzz :-)
Répondre
I
la tête de ton chien !!! j'adore !! et je trouve ta extra ta page
Répondre