Mini-album Egypte

Publié le

Je suis vraiment en retard sur mon blog! J'ai plein de réas à vous montrer, mais le soleil n'est pas très coopératif en ce moment... Donc difficile de prendre le tout en photo!

Voilà quand même un mini-album réalisé pour mes parents sur leur voyage en Egypte. J'ai été inspirée par le format du précédent mini-album. J'ai essentiellement travaillé sur les photos avec photoshop. Après avoir été recadrées, je les ai imprimées et collées dos à dos. Donc pas beaucoup de déco, mais les photos se suffisent largement à elles seules! Je vous laisse admirer les paysages:

egypte1.jpg
egypte2.jpg
egypte3.jpg
egypte4.jpg

egypte5.jpg

egypte6.jpg


egypte7.jpg

egypte8.jpg

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres original cette maniere de mettre les photos. j'aime bcp bravo
Répondre
L
moi je l'ai vu en vrai et il est magnifique!!!!!!!gros bisous
Répondre
V
De très belles photos d'un pays que j'ai visité aussi et qui, LUI, ne manque pas de soleil !!!BizVlynette
Répondre
M
c'est superbe ; le format est bien sympathique !
Répondre
A
un cadeau sublime!!! et que de jolies photos!! tes parents vont vraiment apprécier!
Répondre