Une petite fiche technique!!!

Publié le

Bonsoir!

Juste un petit message pourvous dire que je viens de créer une fiche technique sur la réalisation des motifs aquarellés à la distress. Plusieurs personnes m'avaient déjà demandé des précisions sur la technique que j'utilisais pour coloriser mes motifs. J'ai donc décidé de faire une fiche technique avec photos.

ça m'a pris beaucoup de temps (notamment à me battre avec overblog pour la mise en forme!!!). J'espère donc qu'elle vous sera utile!

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me donner vos impressions, vos avis, vos questions ou encore vos  idées pour  l'améliorer.

J'avoue qu'il y a pas mal de blabla, mais j'ai essayé de détailler au maximum les étapes!

Voilà le rendu final :


undefined
Alors si ça vous intéresse, c'est ICI!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un grand merci pour cette fiche technique, elle est parfaite et va m'être très très utile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo pour cette fiche technique, ça t'a demandé du travail, mais ça en vaut la peine, c'est vraiment on ne peut plus clair!le résultat est vraiment magnifique!
Répondre
D
Merci pour ce superbe pas a pas !
Répondre
F
Nouvelle venue dans le monde de la carterie et du scrap, j'ai trouvé mon bonheur en lisant la fiche technique, c'est très bien expliqué, merci je vais enfin pouvoir coloriser mes tampons.
Répondre
A
Génial ! Merci pour cette fiche technique bien détaillée, je vais enfin tenter l'expérience de coloriser mes empreintes à la distress grâce à toi !Scrapbises,Anne-Sophie
Répondre