Enfin!!!!!

Publié le

ça y est! Après de longs jours d'attente et quelques galères avec certains fournisseurs, (et surtout grâce à Kathy!!!) je suis fière de vous annoncer que mon premier Kit est enfin en vente sur Kit In The City!

Un kit moderne qui j'espère aura du succès! (je vous avoue que j'ai un peu le stress! LOL)

Voilà une photo des projets que je vous propose :




Le kit comprend les tampons, un encreur (Adirondack!), les papiers, la ficelle de lin et bien sur le pas à pas détaillé avec les gabarits! Retrouvez le ICI

Gros coup de coeur aussi pour le kit proposé par Fanny, un kit Shabby, très romantique que vous trouverez ICI


Et aussi à découvrir d'urgence les Kits d'Armance et Kathy dans un style très classe et moderne!

A noter que TOUS les kits sont accompagnés de leur pas à pas détaillé et comprennent le nécessaire (tampons, supports...) pour réaliser le projet proposé (le matériel dont vous vous pourriez avoir besoin en plus est détaillé sur le site... Donc pas de surprise!)

Bon je vous laisse! Et à très bientôt!

Publié dans Kit In The City

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ton kit est super ! Il me plait beaucoup, dès que mon déménagement est passé, je me jete dessus :DBises ;)
Répondre
L
superbe kit et magnifiques réas !!
Répondre
I
Il est vraiment très beau ce kit et les réas sont pétillantes !!! Bravo.
Répondre
K
Pas d'inquiètude ma belle...je peux t'annoncer que tu as vendu ton premier kit !!! Félicitation, mais je n'en doutais pas...bizzzz
Répondre
E
T'inquietes pas ton kit aura du succés!!! Comme je te l'ai déjà ce que tu as fait avec est vraiment superbe !!!Bonne continuation!!
Répondre