Bienvenue sur mon blog!

Publié le par Nadia

 Bonjour à tous! (même si vous ne devez pas être très nombreux!!!)

ça y est, je me lance dans l'aventure blog pour partager avec tous ceux qui le souhaitent ma passion pour le scrapbooking. Je n'arriverai peut-être pas à expliquer pourquoi je passe autant de temps à ce loisir (entre la lecture de magazines, les recherches de pages sur le web et des dernières nouveautés et le scrap en lui même bien sûr). Mais je pourrai au moins partager avec vous mes créations, en espérant qu'elles vous fassent réagir (n'hésitez donc pas à laisser des messages que ce soit pour une critique ou un compliment. Les critiques font toujours avancer tant qu'elles sont constructives!). Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur, mes coups de gueule et de mes autres passions (notamment le théâtre, mon chéri bien sûr (enfin, je veux dire fiancé!) et du step peut être! (ça c'est plutôt un calvair! LOL).

Bon, voilà c'est parti! En attendant de réaliser de nouvelles pages je vais créer un album pour vous montrer quelque unes de mes créations précédentes (pas forcément mes préférées mais des anciennes et des récentes pour monter qu'il y a quand même une évolution!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages ou votre addresse blog!

Nadou

P.S : Je suis en Bourgogne à côté de Dijon et serais heureuse de rencontrer d'autres scrappeuses alors si vous habitez dans le coin et que ça vous intéresse, contactez moi!

reP.S : Je ne suis pas très douée en orthographe, je fais des efforts mais c'est pas encore ça, alors juste désolée! (même si j'en connais des bien pires que moi!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce soir je me suis régalés à visiter ton blog.il est superbe, j'ai fait une très bonne promenade et j'espère revenir bientôt. Tes pages, tes cartes, tes minis sont superbes. Continue comme çà ! A bientôtClaudie
Répondre
A
tes réalisation sont trés jolies!<br /> Moi aussi je suis bourguignonne, e j'habite dijon! on aura peut-être l'occasion de scrapper ensemble un jour! Ca serait bien que le scrap se développe à dijon!! Si tu entend parlé d'une asociation je suis preneuse des infos!
Répondre