Carte fleur

Publié le par Nadia

Une petite carte pour changer :

Kit de la malle à scrap de février.

J'adooore ces tampons " build a flower"!

Merci d'être passé!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique !!
Répondre
N
Bravo super beau travaille j'aime bien
Répondre
S
Superbe carte, j'adore<br /> Sophie
Répondre
M
superbe !<br /> j'adore ces superpositions de tampons et de motifs découpés !<br /> merci pour votre visite au magasin hier !
Répondre
A
trés jolie ta carte!<br /> merci pour ton mot sur mon blog! Et oui ça fait une semaine que je suis à macon! pas trop accés à internet donc j'ai pas pu te réécrire avant!<br /> j'ai égaré ton adresse mail! donc si tu peux me la renvoyer je t'en écrirai plus long!<br /> +++
Répondre