Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon scrapblog

Scrapbooking, Carterie et autres loisirs créatifs


Le questionnaire de Céline!

Publié par Nadia sur 13 Juin 2007, 16:36pm

Catégories : #Divers

Bon, j'avais défié Céline (scrappeuse super sympa rencontrée dans ma boutique favorite : les couleurs du temps à Quétigny) de répondre au questionnaire (en espérant secrètement qu'elle ferait enfin un blog pour que je puisse admirer toutes ses créations!).

Elle a joué le jeu... Mais m'a répondu par mail!

Merci quand même Céline (MDR, j'attends toujours ton blog!!!)

Je partage donc ses réponses avec vous! (y a pas de raison)

c'est trop gentil d'avoir pensé a moi!!!Mais je ne ferai toujours pas de blog je suis trop nul en informatique!!(pour le moment!!lol!)
Alors,par quoi commence-t-on?
  4 emplois que j'ai eu dans ma vie?
    coiffeuse
    ASH(Agent de Service Hospitalier!!)
    maman au foyer(très dur comme emploi,il faut le dire!!!!)
    assistante maternelle(bientot!lol!)
 
  4 films que je regarderais encore
    toutes les armes fatales(j'adore!)
    tous les James Bond(on les a tous!!!)
    traque sur internet(un peu+sérieux!)
    soleil levant(du sérieux quand mm!!!!)
 
   4 endroits où j'ai vécu
     Dijon
     Belleneuve
     Collonges-les premières
     Désolée,ce sont les seuls coins où j'ai vécu!!!!mdr!
   
    4 émissions séries que je regarde
      FBI portés disparus
      Les experts(TOUS)
      Navarro(hi!hi!hi!)
      Julie Lescault(lol!)
 
    4 lieux où je suis allée en vacances
      St malo
      Beaumes de Venise
      St Gervais
      Londres
 
    A chaque fois que je vais sur le net
       Je regarde mes mails!!!
       Je vais voir les blogs des cops!!!!
       Je navigue sur les boutiques de scrap!!!
       Je vais sur MSN!!!
   
    4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
       toutes sortes d'insectes!!
       les tripes(brrr!!)
       la cuisine chinoise
       les cotes de bettes!!!!
 
    mes 4 plats favoris
       le couscous!!!(mmmh!!)
       le boeuf bourguignon
       les pates de mon homme!!!
       la tartiflette(et plein d'autres car je suis très gourmande!!!)
 
     4 endroits ou j'aimerais etre en ce moment
       sur une ile sous les cocotiers!!
       dans ma scraproom pour scrapper!!!!!!
       dans les bras de mon homme!!!
       dans un magasin bourré a craquer de matériel de scrap!!!!!
 
     4 chanteurs ou chanteuses préférés
       alors la il y en a des tonnes!!!!!on est très musique!!
       Michel Polnareff
       Gainsbourg
       Michel Berger
       France Galle(,Jonasz,Goldman etc etc etc)
 
     4 livres ou auteurs que j'ai particulièrement aimé
       et là,c'est la honte!!!j'aime pas lire a part des magasines!!!!!!
       je dirais:Pagnol
       Mary Higgins Clark(que j'adore!)
       et c'est tout!!lol!
 
  Ouf!!!C'est un peu long mais super sympa!!!merci d'avoir pensé a moi!!Il va falloir que je fasse quelque chose pour un blog,non?A bientot!!!

Encore merci à toi d'avoir répondu!

J'en sais donc un peu plus sur toi! (en attendant qu'on scrap enfin ensemble!)

Commenter cet article

myriammg 13/06/2007 21:04

C'est sympa à vous Nadia d'avoir transmis les réponses de Céline ! Je ne vais pas tarder à squatter chez elle pour lui enseigner qqs rudiments d'informatiques : au moins le minimum, la création d'un blog et le scan d'une page 30x30 !!!!!!!!! (minimum vital pour une scrappeuse !)
Ce serait bien que vous vous retrouviez ensemble lors d'un atelier au mag ... à suivre !
merci pour vos commentaires sur mon blog : c'est sympa !
à noter : arrivage de nouveaux papiers à la boutique .... waouh !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents