Nougatine...

Publié le par Nadia

Youpla me revoilà, avec une page cette fois! (trop fort ça rime!)

Une page sur mon petit frère, avec une photo prise il y a bien longtemps. Il avait 9 ans (il en a 20 maintenant!)

Papiers de la malle à scrap. Chipboard recouvert de poudre à embosser antiquities couleur rouille. Une mise en page toute simple pour laisser la part belle à la photo que je trouve magnifique.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, je voulais vous dire a quel point j'admire vos créations, ce que vous faite est vraimant magnifique, pour ma part je débute a peine dans le scrapbooking et je commence tout juste à<br /> m'équiper... J'aimerais savoir comment faites-vous pour les textes que vous écriver sur vos montages? "Guillaume adore la nougatine", ce ne sont pas des tampons? Ce sont des pochoirs alphabet que<br /> vous utiliser? Bonne continuation à vous dans le scrapbooking dans tout les cas, je viendrais régulierement voir vos nouvelles oeuvres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
je trouve ta page superbe!
Répondre
A
elle est vraiment très belle cette page Nadia!!! j'aime beaucoup !!!<br /> merci en passant pour ta visite sur mon blog, c'est très sympa!<br /> bises
Répondre