A day for daisies Challenge #28

Publié le

Coucou!

 

Il y a peu de temps, j'ai découvert une marque de tampons digitaux : a day for daisies

Je trouve ces tampons absolument magnifiques!

Bien que je ne sois pas fan des tampons digitaux (j'ai eu de mauvaises expériences avec mes copics...) je suis ravie du résultat obtenu ici avec mes crayons de couleur + solvant (impression en mode normal rapide puis passage au heat gun pour fixer l'encre)

 

Cette carte répond au challenge du blog a day for daisies. Il fallait réaliser une carte avec de la texture.

 

J'ai utilisé des papiers embossés à la cuttlebug, de la couture, de la dentelle du coton et une plume pour varier les textures. J'aime beaucoup le résultat très doux...

 

Hi!

 

Not so long ago I discovered a new brand of digital stamps : a day for daisies

These stamps are absolutely amasing!

I am usualy not a uge fan of digital stamps (I had bad experiences with copics...) but I am very happy of the result with pencils and solvant (I printed with the normal quick setting of the printer and used my heat gun to set the ink)

 

This card answer to challenge on the day of daisies blog. The assignment was to use texture on your card.

 

I used embossed paper, sewing, lace, cotton wool ans a feather to vary textures. I really love the soft result...

 

Cartes-0358-copie-1.jpg

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime particulièrement la douceur qui se dégage de cette carte, et qui nous laise rêver devant les étoiles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique carte,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta carte est vraiment magnifique, très douce.<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une très belle carte pleine de poésie !  Une colorisation très réussie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement hyper beau ce tampon divin quoi bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre