De retour?!?!

Publié le

Bonjour!

 

Je ne sais pas si qui que ce soit lira ce message, mais bon...

 

Voilà, après plus de 2 ans d'absence sur la blogosphère, j'essaie de nouveau de faire une percée. Mon petit garçon de 3 ans commence (enfin) à prendre de l'autonomie, et j'arrive donc à me dégager quelques minutes pour remettre le nez dans mes papiers et tampons (ils m'ont vraiment manqué!)

 

J'ai donc quelques créations à partager. En espérant pouvoir garder le rythme et en partager d'avantage...

 

A bientôt donc!

 

IMG_3330.JPG

 

d-tails-3334.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Contente de te revoir !!! Et c'est trop beau, le temps n'a rien enlevé à ton talent, c'est sublime
Répondre
B
he bien moi je suis là,et pas mecontente d y etre car ta carte est superbe!!!on en veut encore!!!bon retour parmi la scraposphere!!<br /> béa
Répondre
L
PS: Je te souhaite la rebienvenue et te fais de gros bisous, Lydia.
Répondre
L
Youpie, je suis heureuse car j'adore tes créations et je suis donc la à lire ton message.<br /> De mon côté, je ne fais plus rien en scrap ou en carterie depuis des années maintenant, mais cela ne m’empêche pas de continuer à suivre les blogs que j'adorais dans le domaine, un jour qui sait je reviendrai peut-être aussi sur la toile. <br /> Mon grand plaisir est le jardinage et de rendre mon nouveau jardin en havre de paix car en effet, j'ai déménager depuis deux ans et demi de Bruxelles pour la campagne. Pour que tu te rappelle un peu de qui je suis, voici l'adresse de mon blog : http://scrapdsigncreations.blogspot.be/, nous avions fait connaissance via un forum de carterie et nous avions même fait des échanges de créa
Répondre
P
contente de te revoir, très jolie, A+
Répondre