De retour d'Angleterre!

Publié le


Coucou tout le monde!

Me voilà revenue d'Angleterre (d'où le calme plat sur mon blog ces derniers temps!) Je profite de la fin de semaine pour me détendre car je commence lundi mon nouveau travail! J'ai enfin décroché un CDD d'un an comme Assitante Qualité dans une entreprise qui fabrique des biscuits à la cuillère (Miam!). Je n'aurai pas internet les premiers temps, mais je vais essayer de faire des mises en ligne programmées pour ne pas submerger le blog de MAJ le week-end!

Bon, je vous montre quelques photos de mon séjour :




Merci à toutes pour vos messages qui me font toujours très plaisir. Je suis désolée de ne pas avoir le temps de passer sur tous vos blogs, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps et j'ai aussi des projets en cours...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de bien belles vacances et des jolies photos à scrapper!! bonne chance pour le nouveau job!
Répondre
M
Bonjour Nadia, Je suis super contente que vous ayiez triouvé du travail ; c'est toujours en Côte d'Or ?Bravo pour la carte "chemise" ; c'est original et bien frais !A bientôt !
Répondre