Une gande nouvelle!

Publié le

Je suis très heureuse de vous annoncer que je rejoint l'équipe de Carte Maniak!


Encore merci pour la confiance qui m'est accordée! Vous pouvez déjà découvrir les premières création de la nouvelle DT (DT très talentueuse, et c'est pas parceque j'en fait parti que je dis ça! lol) pas de participation pour cette fois pour ma part... pour cause de vacances (et donc de chéri à la maison... et surtout pas de matos sous la main)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations ! Il est évident que tu seras un élément de grande valeur dans la DT :-)))
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
T
super félicitations !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Contente de faire partie de l'aventure à tes côtés car j'aprécie ton scrap, et tes cartes !
Répondre
M
felicitaitons à toibizz Mu
Répondre