Julien & Julie

Publié le par Nadia

Une nouvelle page faite sur ma frère et sa chérie!

Je me suis inspirée de 2 pages de Jamie WATERS vues dans le mag creating Keepsakes de mars 2007. J'adore vraiment ses pages qui sont "Clean and Simple" mais pas trop! Avec juste ce qu'il faut comme embelissements.

Papiers Scenic route (ils sont vraiment magnifiques) utilisation de poudre à embosser antiquities couleur rouille de chez ranger. J'adore le rendu de cette poudre. Le rond est découpé dans du papier et juste embossé avec la poudre on dirait presque du vrai métal rouillé!

Un petit zoom :

Voilà pour le moment! Merci d'avoir regardé et à bientôt!

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle page superbe!!!<br /> clean et simple j'adore! et je ne sais pas bien faire! çà te réussit à merveille! mille bravos!<br /> Anne
Répondre
P
elle est sublime ta page
Répondre