Ensemble Carnet / sac Anya

Publié le

Hello girls!


Aujourd-hui, pour changer, ce n'est pas une carte, mais un carnet et une boîte que je vous montre.


Il me fallait une bonne raison pour sortit ma bind it all de sa boîte! Et utliser ce tampon the Greeting Farm que j'adore


Encore merci pour vos petits mots

 

 

S1053298

S1053300

S1053302

S1053303

S1053305

Publié dans Autres projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'adore cet ensemble. Pourrai-tu me donner le tuto pour le sac s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé! L'ensemble est superbe! Et le tampon aussi est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable et plein de fraîcheur ! J'adore ! Je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un bel ensemble ! J'adore le petit sac.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> tes réas sont juste sublimes comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tout va bien pour toi??!! tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre