Challenge carte Maniak #129

Publié le par Nadia

Bonjour!

Me voici de retour avec le dernier challenge Carte Maniak!

Cette fois-ci la consigne était s'utiliser des couleurs vives et d'intégrer un oiseau. J'ai eu du mal à trouver un oiseau dans mon stock, mais je suis finalement tombée sur ce vieux set Hero Arts...

Je suis contente du résultat même si je trouve que l'oiseau est finalement en trop :-b

Challenge carte Maniak #129
Challenge carte Maniak #129
Challenge carte Maniak #129

Publié dans Cartes, Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe, j'adore !
Répondre
N
Je la trouve très belle, Belle mise en couleur avec ce joli pochoir.
Répondre
S
ta carte est sublime...et l'oiseau n est pas en trop du tout !!!<br /> beau travail de couleurs ,j'adore!!!<br /> merci de ta participation.
Répondre
P
Une bien jolie carte !
Répondre
M
Hello Nadia,<br /> Superbe ta carte ! Perso, je trouve que ton oiseau est très mignon et a parfaitement sa place sur cette belle carte.<br /> Emmascraping
Répondre