Carte Maniak défi #132

Publié le par Nadia

Bonjour!

Voici enfin ma carte réalisée pour le challenge Carte Maniak de cette quinzaine.

Je dis "enfin" car j'ai terminé cette carte il y a déjà une bonne semaine, mais je n'avais juste pas encore trouvé le temps de la poster.

Cette fin d'année scolaire s'annonce bien occupée!

Place à ma carte, réalisée pour répondre à l'inspiration donnée sur le site.

J'ai principalement tiré mon inspiration des couleurs, des étoiles, et du mot "Happy"

Carte Maniak défi #132
Carte Maniak défi #132
Carte Maniak défi #132
Carte Maniak défi #132

Publié dans Cartes, Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est trop trop belle !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte, très tendre ..!
Répondre
L
Elle est toute mignonne ta cartounette à secouer,tu as été joliment inspirée.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre