Album altéré

Publié le par Nadia

Bonjour à tous!

Il y a longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle page! Ceci s'explique par le fait que je travaillais sur un projet qui me tenait à coeur. J'ai flashé il y a quelques temps sur un livre d'enfant altéré vu sur le site d'iggydodie : http://www.scrappadingue.net/3-categorie-930621.html

Alors je voulais absolument en faire un!

J'ai choisi pour thème le mariage de mon cousin

Bon, le résultat n'est pas aussi beau, mais pour une fois je suis plutôt contente de moi. Je trouve juste dommage que les photos ne rendent pas aussi bien que l'album en vrai!

Le papiers sont du kit de janvier de la malle à scrap, tampons autumn leaves, fleurs prima...

L'enveloppe au dos de l'album tient avec des aimants (le dos de l'album est peint avec de la peinture magnétique). Elle contient des photos au format portefeuille. On peut donc la retirer facilement de l'album pour l'emmener où on veut.

 

Pour le reste des photos, c'est ici : http://monscrapblog.over-blog.net/album-330574.html

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> bravo aussi à toi<br /> cet livre altèré sur le mariage est superbe
Répondre
P
splendide, superbe, magnifique: J'ADORE !!!!!<br />  
Répondre