Ton regard sur Paris

Publié le par Nadia

Une page faite il y a déjà quelques jours pour le challenge de la boutique les couleurs du temps.

La page devait comporter une photo et au moins 2 boutons, 3 embellissements différents, 4 papiers différents et 5 mots! (rien que ça!)

Voilà ma version (désolée pour la qualité de la photo, mais pour une fois qu'on a du soleil on va quand même pas se plaindre!)

Papier de fond Bazzil bling, papiers scenic route, chipboard recouvert de poudre à embosser antiquities de chez ranger. Fleurs à pois prima. Bordure chipboard beloved love affair.

Merci dê votre passage et de vos petits messages (ça me fait toujours super plaisir!)

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page!!!! Bravo
Répondre
I
Tu m'as invitée, je viens!! J'y ai d'ailleurs vu de bien jolies choses sur ton blog;) Merci à toi d'avoir pris quelques minutes pour répondre à mon questionnaire<br /> bisou<br /> So
Répondre
A
je la trouve magnifique ta page!!!! tu as toutes tes chances pour le concours!<br /> bises!
Répondre
C
Alors là,superbe!!J'adore ta page elle est splendide!!(Moi aussi j'en ai fait une je la dépose en fin de semaine!!!!!)Merci pour mes réponses que tu as si gentiment publié!!Quand tu veux pour qu'on scrap ensemble, avec grand plaisir!!!
Répondre