Cadre scrap

Publié le par Nadia

Bon, aujourd'hui je montre ma participation au dernier concours imaginascrap. Le but étant de faire un cadre 3D (en scrap).

Je suis plutôt contente du résultat, même si j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo potable (soit il y a trop de lumière, ou pas assez, un reflet par ici, une ombre par là... Une vrai galère!).Les oeuves devraient être mises en ligne samedi.

Quel que soit le résultat je suis bien contente de mon cadre!

 

Publié dans Autres projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop bien ce cadre j'arrive plus à quitter ton blog lol merci de tes création c'est trop bien.
Répondre
K
Bravo Nadia, elle est vraiment réussie ta "vitrine" !!! et en plus entièrement réalisée par ets petites mains.....ouuuaaahhhh !!!et merci de venir à mes ateliersbizzzz
Répondre
A
Canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!
Répondre
M
c'est bien mignon tout cela !
Répondre
L
bravo il est vraiment superbe!!!!!!<br /> moi je vais au cours de catherine les lundis soir j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzz
Répondre