Sweet sunshine + Happy days

Publié le par Nadia

Bonsoir!

Je continue dans la lignée de mes cartes mama elephant avec 2 autres créations:

Dans les 2 cas, ma carte de base était blanche et j'ai juste encré la bordure (directement encreur sur papier). Résultat = Un Perfect Match! pas de risque de se planter sur le choix de la couleur du papier :-)

Perso j'adore les couleurs de mas carte Sweet Sunshine (on peut s'envoyer des fleurs non?)

Les 2 matrices de découpe utilisées sont aussi de la marque mama elephant (Femme Frame die)

Sweet sunshine + Happy days

La 2ème carte est trèèèèès clean et trèèèèèès simple. Mais j'ai appris a assumer les espaces vides sur les cartes (et c'est quand même beaucoup plus rapide!)

Sweet sunshine + Happy days

Encore merci pour tous vos messages!

 

A bientôt

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont sublimes ces cartes ! J'adore les deux !!<br /> (Et arrête de nous parler d cette superbe marque Mama Elephant, sinon je vais craquer !!)<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo très belles toutes les 2 même si j'ai un faible pour la 1ère. Le dégradé de couleur est très réussi. Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les espaces vides .....
Répondre
M
J'adore ta carte très clean et très simple ! Elle fait classe !
Répondre
D
Deux très jolies cartes <br /> bises
Répondre
B
trop belles!!ouais simples tu dis,mais drolement efficaces!ca va a l essentiel et c est ce que j aime<br /> bravo,moi aussi j aime bcp les tons de ta 1ere<br /> dauphinette
Répondre