"Joyfull Wishes" Début de la série des cartes de voeux

Publié le par Nadia

Bonsoir!

Comment se passe le week-end pour vous?

Ici on ressent vraiment la chute des températures, du coup ce soir c'est raclette!

Je ne sais pas en France, mais en Angleterre, tous les grands magasins ont commencé les étalages et décorations de Noël. Du coup, je commence à me mettre dans l'ambiance et ai eu envie de commence à faire des cartes de voeux!

Voici donc ma première carte de voeux! Réalisée avec ces tampons Lawn Fawn vraiment trop mignons.

"Joyfull Wishes" Début de la série des cartes de voeux

Voilà pour aujourd'hui!

Vous souhaitant une bonne fin de week-end!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est trop mignonne.
Répondre
A
Toute dOuce, j'adore. TrOp mimi le tampon. Bon week-end. BisOus
Répondre
P
super sympa cette ,<br /> ici en France aussi les vitrines et les décors de Noël se mettent en place...A+
Répondre
M
j'adore la colorisation discrete du tampon et du decor<br /> superbe carte ....<br /> bizz Mu
Répondre
I
Vraiment très mignonne !
Répondre