Carte Maniak: Challenge #102

Publié le par Nadia

Bonsoir,

Un nouveau challenge Carte Maniak! Les semaines passent à une vitesse!

Cette fois ci, on nous propose de lifter une carte de Debby Hughes.

Vous pourrez voir l'originale ICI.

Je suis une ENORME fan du travail de Debby. Ses cartes bien que Clean and Simple son pleines de douceur...

J'ai volontairement essayé de m'éloigner au maximum du style de l'originale. Car si j'admire l'originale je craignais que ma carte ne devienne qu'une pâle copie de l'originale. Donc exit les couleurs pastel, et place à l'Orange!

Bon, j'étais plutôt mal partie, mais je suis contente du résultat. J'ai colorié les fleurs de ma découpe dies aux Copics et j'adore le résultat. Je pense réutiliser cette technique pour d'autres cartes.

Bon Dimanche à tous!

Carte Maniak: Challenge #102

Publié dans Cartes, Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OMG elle est trop belle!!! Je te file mon adresse si tu ne sais pas a qui l'envoyer LOL<br /> Merciii de ta participation Biz
Répondre
T
Une bien jolie carte
Répondre
L
Ton interprétation est purement magnifique,j'adhère carrément!<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
C
Quelle jolie carte !!!!
Répondre
K
C'est magnifique !!! Bisous.
Répondre