Cartemaniak, challenge #117

Publié le par Nadia

Bonjour,

Cette quinzaine, sur Cartemaniak, on célèbre Novembre comme il se doit avec un challenge sur le thème de la pluie.

J'ai "choisi" ce tampon car c'est le seul que j'ai trouvé dans mon stock en rapport avec le sujet.... J'ai pourtant un gros stock hi hi. .. A croire que la pluie c'est pas mon truc...

J'ai choisi de travailler le parapluie en shakerbox avec un fond tout simple à l'aquarelle.

En espérant que vous êtes toutes bien au sec...

P.s. Nous n'avons toujours pas internet, je publie donc et surf depuis mon téléphone, ce qui explique entre autre que je ne laisse que peu de commentaires sur vos blogs. La situation devrait se rétablir bientôt!

Cartemaniak, challenge #117

Publié dans Cartes, Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique !!!
Répondre
T
Une carte tout belle bravo
Répondre
S
rhoooo j adore !!!! C est trop mimi!!! Merci de ta participation! :)
Répondre
K
Elle est superbe ! Très originale l'idée de la shaker box. Merci pour ta participation.<br /> Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ton idée du parapluie shakerbox ! C'est original !
Répondre