Carte anniversaire

Publié le par Nadia

Coucou!

Pour ce soir une pitite carte d'anniversaire (je me suis inspirée d'un modèle vu sur le site du magazine papercraft)

Papiers et décos de la malle à scrap (papiers sassafra lass (suis pas très sûre de l'orthographe, mais ils sont superbes quand même!) rub-ons basic grey, tampon autumn leaves (planche build a flower), brads fleur arround the bloc (légèrement encré en blanc pour addoucir la couleur trop "flashy"), bazzil couleur wildberry

Voili voilou, c'est tout pour ce soir!

Bonne soirée à tous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment superbe ta carte, j'adore !! Pour ta page pour le sketch bien sûr que ça m'intéresse, envoie la moi et je la publierais sur mon blog dès mon retour de vacances
Répondre