Carte : "c'est une fille"

Publié le

Non, non, je ne suis pas enceinte, une carte juste pour le plaisir, pour utiliser ces superbes papiers de chez DCWV.

Je connais pourtant des personnes qui attendent un heureux événement :-)

Une fois encore j'ai fait travailler la cuttlebug et ma perfo Martha Stewart



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une carte super mignonne et douce !<br /> bises<br /> Nadine<br /> PS : merci pour ton passage chez moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour !!!<br /> avec une amie nous venons de creer un blog de sketch,tuto,concours,...<br /> et nous cherchons une dt<br /> Eleine m'a dit de venir te voir car tu es "pleine de talents" et je suis d'accord avec elle!!! j'adore ton blog!!!<br /> <br /> alors voila le blog http://OcoeurduScrap.over-blog.com<br /> <br /> a très bientot je l'espere!!<br /> <br /> aur-may<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Yeah cousine, ç'est super ce que tu fais. tu m'en fais 60 des comme ça :))))))))<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toute mimie !!! J'ai aussi investi dans cette perfo! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie petite carte!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre