Carte "Je pense à toi"

Publié le

Enfin une nouvelle carte!



Toute simple, l'occasion d'utiliser les tampons digitaux Mo's digital pencil! Mise en couleur avec les copics

Merci pour votre fidelité

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est sublime cette carte ma belle!!!<br /> et les tampons trop beaux!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment superbe !<br /> J'adore ces couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ton choix de papiers et le fait que tu ais frangé celui du bas, je trouve ça trop chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cette carte, comme beaucoup d'autres, d'ailleurs.<br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog, et j'espère à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est vraiment magnifique ! et le tampon est très chouette<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre