Challenge Carte Maniak #22

Publié le

Voilà ma participation au dernier challenge Carte Maniak.

 

Cette fois ci il fallait la jouer Clean and Simple

 

Pas forcément mon rayon, j'ai décidé de la jouer très Clean and Simple

 

Au final c'est sympa de boucler une carte en moins de 20 minutes

 

Cartes 0725-2

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super jolie cette carte, et encore plus en vrai ! Merciiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton interprétation est magnifique, lumineuse, élégante et trés chic ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie réussite, elle est superbe, la couture en rouge rend trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohh une bien jolie carte bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simple et du plus bel effet !!! j'adore l'embossage 'jai utilisé le meme pour macarte lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre