Participation appel DT Scraposhère

Publié le

Coucou les filles!


J'espère que vous passez un bon week-end sous le soleil! Ici nous avons enfin des températures agréables. L'occasion de sortir les habits d'été. Pourvu que ça dure!


Aujourd'hui je vous montre ma carte pour ma participation à l'appel DT de la scraposhère.

Les résultats sont tombés aujourd'hui et je n'ai malheureusement pas été retenue pour le deuxième tour. Je suis un peu déçue mais bon, je suis juste passée à côté de l'occasion d'avoir plein de tempons gratuits et réaliser des cartes pour une design team... 


Bon, ça sera pour la prochaine fois...


Voilà donc ma participation. Une carte réalisée avec un tampon greeting farm. Le but étant d'utiliser des ronds et sphères, j'ai utilisé uniquement des papiers unis que j'ai embossé ou tamponné avec des pois. J'ai aussi ajouté des perles de pluie pour imiter des bulles.


J'aime beaucoup cette carte même si elle est trèèèès... ROSE

 

nadia1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est trè très girly je ne comprends pas que tu n'as pas été retenue car elle est vraiment magnifique , originale, légère et très féminine. La prochaine peut être...Non c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnfiiiique carte ! pleine d'humour !!!!<br /> <br /> <br /> Ton blog regorge de belles créas !! bravooo !biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte ! Elle est très belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est dommage que tu n est pas ete retenue parce que cette carte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très sympa cette carte, j'aime beaucoup, même si au départ je ne suis pas fan du rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre