Carte couronne d'étoiles Calendrier de l'avant Cards and Stamp Addicts

Publié le par Nadia

Bonsoir!

Les préparatifs de Noël me prennent pas mal de temps en ce moment. Entre le shopping et les paquets (il faut bien donner un coup de main à père Noël ;-) ) mon blog tourne donc au ralenti. Et ça ne va pas s'arranger fin Décembre vu que nous allons partir pour 2 semaines visiter la famille pour les fêtes!

Enfin voilà, entre 2 paquets, j'ai tout de même réussi à faire quelques cartes. Voici la carte réalisée pour la case 15 du Calendrier de l'avant du forum Cards and Stamp Addicts. (le calendrier a commencé en Novembre)

Le but était de réaliser une carte avec une couronne d'étoiles. J'avais envie de Rouge festif!

Merci d'être passé et à bientôt!

Good evening!

I've been busy preparing for Christmas these days. Between shopping and gift wrapping (We need to give a hand to Father Christmas, don't we? ;-) ) mon blog is then a little bit quite.It is not going to get any beter within the following weeks as will leave for 2 weeks to visit family for Christmas.

Here we are, between 2 gifts, I still managed to make some cards. Here is the card I made for the15th box of the advant calendar on Cards and Stamp Addicts (the calendar started in November).

This time, we had to make a card with a starry wreath. I wanted to use Christmas red colours!

Thank you for passing by.

Carte couronne d'étoiles Calendrier de l'avant Cards and Stamp Addicts

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhooo ta carte est une petite merveille!!! Bravo! Biz
Répondre
M
je viesn de la voir sur le forum!<br /> trop belle j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
E
bravo c'est très joli<br /> biz<br /> EVY
Répondre
P
très sympa cette carte, A+
Répondre