Carte Maniak: Challenge #101

Publié le par Nadia

Bonjour!

Cette Quinzaine sur Carte Maniak, on nous demande de faire une carte avec nos produits chouchous du moment.

Donc assez facile au final! J'ai choisi de travailler autour d'un tampon Stamping Bella. J'adore leurs tampons uptown girls!

Je l'ai mis en couleur avec mes marqueurs Copics (ma technique de mise en couleur favorite!).

J'ai utilisé ma collection de papier favorite du moment (Nine and Co par Teresa Collins), Mes dies préférés (Dotted borders et Dotted Elle-ments par Avery Elle) et mes décos préférées: des strass (simples et efficaces pas besoin de se poser la question pendant 3 heures pour trouver la bonne couleur...).

J'ai aussi utilisé une technique que j'adore en ce moment même si je suis souvent trop fainéante pour sortir mon Heat gun = Embossage à chaud blanc sur calque.

Voilà le résultat:

Carte Maniak: Challenge #101

Bonne semaine!

Publié dans Cartes, Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime+++ ta carte! Tout est trop beau, le tampon, le combo, les papiers… bravo!
Répondre
S
ravissante ta carte ! j'aime bcp ton tampon chouchou avec cette tite demoiselle , colorisée , bravo ! et merci pour ta participation !
Répondre
V
elle est magnifique ta carte !!!<br /> je suis admirative sur la mise en couleur de ce superbe tampon !
Répondre
K
C'est vrai que les tampons Stamping Bella sont superbes et celui là en particulier ! <br /> Cela va peut-être me donner des idées pour la carte d'anniversaire de mon ado de fille, pour qui je n'ai pas trop d'inspiration cette année ! Merci du partage
Répondre
C
J'ai juste envie de te dire ouhahh j'adore!!! ta carte est trop jolie!!!
Répondre