Mojo Monday 388

Publié le par Nadia

Bonsoir!

ça fait un moment que je n'avais pas participé à un challenge Mojo Monday!

Voilà ma participation pour cette semaine!

J'adore ce nouveau set de tampons Mama Elephant! Je trouve cette carte idéale pour une fête des pères. Je me suis restreinte sur les paillettes et les strass pour garder un côté masculin.

Mojo Monday 388

Publié dans Cartes, Mojo Monday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! Superbe !
Répondre
S
Ta carte est très réussite. Et ces oursons : adorables !!<br /> Bises
Répondre
B
Oh trop chou cette carte
Répondre
E
toujours aussi superbes, j'aime tout. J'admire sincèrement tes créations et ces tampons<br /> Mille bravos pour ta participation, <br /> <br /> Encore des difficultés à pouvoir te laisser des commentaires, mais je ne t'oublie pas et je suis toujours ton blog<br /> bon weekend<br /> Evy
Répondre
M
rho ils sont sueprbes ces ours !! j'adore<br /> biz Mu
Répondre