Carte challenge carte maniak #21

Publié le

Voici mon adaptation du sketch proposé par Carte Maniak.

 

J'ai décidé de ressortir mes encres distress, donc le résultat change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire!

 

S1055470

Publié dans Carte Maniak'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Waouh, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie carte tout en douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien fait de ressortir les encres distress  car elles mettents à merveille ta carte en valeur!! elle est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre